Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T12:36:48+01:00

Programme qur'an

Publié par Khalati

As salamou'aleykoum

Apprendre le Coran et l’enseigner

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Othman ibn Affan (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le meilleur d’entre-vous est celui qui apprend le coran et l’enseigne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5027)

Comme pour n'importe quelle activité que je fait avec les enfants je ne leur impose pas de régles strict dans l'apprentissage chacun ira à son rythm et je serais là pour le suivre in shaa Allah

L'apprentissage du qur'an se deroulera en matinée car leur petites têtes sont encore toute fraiche ma shaa Allah.

Il faut savoir que pour les enfants de cet âge là capter leur attention n'est pas chose facile donc je ne programme pas un temps precis nous resterons sur le qur'an tant que je verrais qu'ils me suivent toujours.

Je pourrais être amener a revenir vers le qur'an aprés quelque temps histoires qu'il ne se lasse pas

Exemple: faire un peu de qur'an par la suite une activité manuelle et pendant l'activité leur faire répéter le qur'an ou bien tout simplement leur faire ecouter in shaa Allah

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog